Sur la route : le Mercedes-Benz GLB 2020

Publié le 6 janvier 2020 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Sur les routes étroites d’Espagne, le journaliste du Guide de l’auto William Clavey prend le volant du nouveau Mercedes-Benz GLB 2020, qui se situe entre le GLA et le GLC dans l'échiquier du constructeur allemand.

Le GLB surprend par son espace. Malgré son format compact, il peut accueuillr jusqu'à sept occupants grâce à une troisième rangée de sièges offerte en option. Le VUS arbore un look aventurier devrait se vendre facilement, selon notre expert, car sa conduite sportive a de quoi contenter les plus exigeants.

Munie d’un moteur à quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui propulse 225 chevaux, le GLB sera aussi livrable avec une déclinaison AMG qui fera monter la puissance à 306 chevaux. Suivez notre journaliste qui vous fait monter à bord pour un topo détaillé sur la mécanique et les nouvelles technologies de ce petit bolide amusant à conduire!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×