GMC complète sa gamme AT4 avec le Terrain

Publié le 15 janvier 2020 dans Actualité par Germain Goyer

Dans le cadre du dévoilement mondial du GMC Yukon 2021, on a appris que la gamme AT4 allait s’étendre au Terrain.

En effet, c’est ce qu’a annoncé Duncan Aldred, vice-président mondial de Buick et GMC.

Et l’équipe du Guide de l’auto a pu le voir de près. En revanche, il faudra patienter encore un peu pour connaître nos impressions de conduite.

Orientée vers la conduite hors route, cette sous-marque de GMC a d’abord été lancée avec l’actuelle génération du Sierra. Constatant sa popularité, le constructeur américain a décidé d’offrir des versions AT4 pour les Sierra HD et Acadia.

Plus tôt cette semaine, on apprenait également que des versions AT4 allaient également être offertes pour le Canyon ainsi que le Yukon.

Pour le moment, on ignore les caractéristiques qui définiront cette nouvelle version du Terrain. On remarque toutefois, à vue de nez, une grille noircie de même que des jantes noires. À bord, on note des broderies spécifiques sur les appuie-têtes.

Le prix n’a pas été divulgué. Le Terrain est actuellement offert à partir de 32 945 $. Il est prévu que davantage d’informations soient communiquées au cours des prochains mois.

L’arrivée du GMC Terrain AT4 2021 chez les concessionnaires québécois est planifiée pour l’automne 2020.

Vidéo : L'essai du GMC Sierra AT4

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×