Le Ford Mustang Mach-E arrive chez nous

Publié le 16 janvier 2020 dans Montréal par Le Guide de l'auto

L’une des plus grandes attractions de l’édition 2020 du Salon de l’auto de Montréal se retrouve au kiosque de Ford, où le fameux Mustang Mach-E 2021 est en vedette.

Reprenant plusieurs éléments stylistiques de la légendaire Mustang, le Mach-E fait passer Ford à une nouvelle ère. Ce véhicule utilitaire est effectivement propulsé par une motorisation 100% électrique avec une autonomie pouvant atteindre 475 kilomètres.

La version d’entrée de gamme sera munie d’une configuration à deux roues motrices, mais il sera aussi possible d’opter pour un rouage intégral. Vendu à un prix de départ tout juste au-dessus de la barre des 50 000 $, le Ford Mustang Mach-E arrivera chez les concessionnaires vers la fin de l’année 2020.

La puissance au rendez-vous

Avec le Mustang Mach-E, les amateurs de performances ne seront visiblement pas déçus. Dans sa variante GT Performance, le Mach-E proposera une écurie de 459 chevaux et un couple hallucinant de 612 livres-pied. Grâce à cette puissance combinée à un rouage intégrale, le bolide sera capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, devenant du même coup la Mustang la plus rapide de tous les temps.

Le Ford Mustang Mach-E pourra aussi être livré avec un rouage à roues motrices arrière avec certaines versions.

Au Canada, le Ford Mustang Mach-E sera proposée à un prix de départ de 50 495 $ pour la version Sélect. Ses acheteurs pourront donc bénéficier de la subvention provinciale de 8000 $, mais pas des 5000 $ du gouvernement fédéral.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×