Jeep ajoute des éditions North pour déjouer l’hiver

Publié le 17 janvier 2020 dans Actualité par Guillaume Rivard

Mieux vaut tard que jamais? C’est ce que Jeep doit se dire. Bien que nous soyons déjà en plein milieu de l’hiver, la compagnie annonce de nouvelles éditions North pour les Gladiator, Grand Cherokee et Wrangler 2020 afin d’aider les conducteurs à déjouer le froid et la neige.

« Votre Jeep peut devenir votre meilleur allié quand l’hiver frappe », affirme le patron de la marque en Amérique du Nord, Jim Morrison.

Des pneus d’hiver spécialement conçus pour la neige sont installés sur chaque véhicule. Et si jamais vous restez coincé (ou bien le Jeep de votre ami), les crochets de remorquage à l’avant vont être très utiles pour vous aider à sortir.

L’équipement comprend de plus un démarreur à distance, des rétroviseurs chauffants à commande électrique, un volant et des sièges avant chauffants ainsi que des tapis toute saison pour recueillir la neige et la gadoue. Une trousse « Jeep Trail Rated » réunit sangle de remorquage, anneaux en D, mousqueton, gants et trousse de sécurité.

D’autre part, le système d’infodivertissement Uconnect avec écran tactile de 8,4 pouces s’accompagne de la navigation et de la radio satellite SiriusXM Travel Link avec météo pour vous permettre de trouver le chemin le plus facile jusqu’à votre destination.

Il est possible de commander une édition North dès maintenant chez un concessionnaire Jeep. La facture augmente de 2 495 $ pour un Gladiator Overland, de 2 995 $ pour un Wrangler Sahara et de 3 495 $ pour un Grand Cherokee Laredo.

En vidéo : on essai le Jeep Gladiator 2020

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×