Salut Bonjour : Antoine Joubert présente trois voitures disparues

Publié le 20 janvier 2020 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Certains modèles distincts sont très populaires au Québec et enregistrent des ventes tout à fait respectables. Malgré cela, les constructeurs décident de les retirer du marché pour sortir de nouvelles voitures et ainsi suivre les innovations et les goûts des consommateurs.

Les Québécois sont friands de véhicules plus petits, mais mieux équipés que le reste de la tendance au Canada. Cela fait en sorte que les modèles populaires chez nous ne le sont pas nécessairement autant aux États-Unis et dans le reste du Canada. La Chevrolet Volt et la Toyota Matrix en sont de bons exemples.

De passage à l'émission salut Bonjour, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert vous éclaire sur les autos abandonnées qui gardent une excellente valeur de revente.

Selon notre expert, trois véhicules disparus récemment sont des occasions à saisir : la Nissan Micra la Toyota Yaris et la Volkswagen Golf SportWagen. Venez découvrir pourquoi en visionnant ce segment instructif!

Aussi en vidéo : un Face-à-Face compétitif entre la Nissan Micra et la Chevrolet Spark

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×