Top 10 : les pires vendeurs qui reviennent en 2020!

Publié le 30 janvier 2020 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Sur le vaste marché automobile, les concessionnaires tiennent dans leurs inventaires des modèles qui se vendent très bien. Malgré cette logique implacable, certaines voitures qui ont pourtant enregistré un score médiocre reviennent pour une nouvelle année-modèle!

Ironiquement la division de luxe de Toyota qui jouit d’une réputation enviable, possède deux de ses modèles dans notre palmarès : la Lexus LC et la Lexus LS. Évidemment l’exclusivité et le prix élevé de ces bolides jouent énormément sur les chiffres de vente.

C’est la raison pour laquelle beaucoup de voitures exotiques se retrouvent dans ce top 10. En contre partie la Fiat 500 L a-t-elle une excuse pour ses léthargiques douze ventes enregistrées en 2019? Vous le saurez en consultant cette vidéo qui fait jaser!

Note : les véhicules à l’hydrogène (Toyota Mirai, Hyundai Nexo) et ceux dont les chiffres de ventes ne sont que des estimations (McLaren) sont exclus ici. Idem pour Bentley, qui ne précise pas la répartition de ses 108 voitures vendues en 2019.

Aussi en vidéo : quand Lexus se donne des airs de NASCAR sur piste chez ICAR :

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×