Hummer officiellement de retour! 100% électrique, 1000 chevaux!

Publié le 30 janvier 2020 dans Actualité par Marc-André Gauthier

Les rumeurs étaient donc vraies!

Hummer est officiellement de retour! On verra quelques images lors du Super Bowl, et le véhicule sera dévoilé en mai. Il arriverait sur le marché à la fin de l’année 2021!

De plus, fini les gros moteurs polluants! Ce Hummer sera 100% électrique. Il aura plus de 1 000 chevaux, 11 500 livres-pied de couple et fera le 0-100 km/h en moins de 3 secondes! Encore mieux, il sera fabriqué sous la marque GMC, en tant que camionnette!

GM aurait investi plus de 2 milliards de dollars dans le développement de ce qui sera un concurrent direct au Tesla Cybertruck, à la différence que le Hummer risque d’arriver sur le marché plus rapidement, avec un style qui devrait sans doute plaire davantage aux amateurs de camionnettes.

Malheureusement, nous n’avons pas plus de détails pour le moment, si ce n’est qu’il y a longtemps qu’un produit GM n’a pas suscité autant d’enthousiasme!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×