Balado : Jeep et l'explosion des énergies vertes

Publié le 13 février 2020 dans Balado par Le Guide de l'auto

Jeep est la marque la plus rentable pour son organisation mère Fiat Chrysler Automobiles. Face aux nouvelles normes gouvernementales « zéro émission » qui seront de plus en plus exigeantes au fil des années, la survie des constructeurs de camionnettes et de VUS passe par l’électrification. Et Jeep se veut précurseur en la matière.

Christian Meunier, président de la marque, clame haut et fort que d’ici 2022, tous les modèles seront dotés d’une motorisation hybride rechargeable. La présentation des Wrangler 4xe, Renegade 4xe et Compass 4xe au dernier Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas en janvier dernier, en est la preuve tangible.

Le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas expose toute la dynamique de cette transition suite à l’annonce ambitieuse du constructeur américain. Un modèle 100% électrique arrivera-t-il également sous peu chez Jeep? Vous le saurez en écoutant le balado « Au Volant » en primeur sur QUB Radio!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×