En studio : l'arrivée du Cadillac Escalade 2021 et l'annonce du GMC Hummer 100% électrique

Publié le 12 février 2020 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Le Cadillac Escalade 2021 de cinquième génération est tout récemment sorti de son cocon. Se voulant le porte-étendard de Cadillac depuis des années, il a aussi fait des apparitions remarquées dans plusieurs productions cinématographiques hollywoodiennes. Vendu plus de 100 000$ l’unité, l'Escalade 2021 arrive avec une version diesel alors que c'était un modèle électrique ou hybride rechargeable qui était attendu.

Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert s’entretient également avec Daniel Melançon au sujet de l’arrivée du tout nouveau GMC Hummer dont l’esthétique pourrait s'inspirer du Hummer H2 vendu dans les années 2000.

Le marché des camionnettes électriques va-t-il bientôt exploser? Si tel est le cas, le Cybertruck n’a qu’à bien se tenir! Pour tout savoir à propos des dernières tendances automobiles, écoutez notre capsule En studio de cette semaine.

Aussi en vidéo : La Cadillac ATS-V, l'Infiniti Q50 Red Sport, la BMW M2 et la Jaguar XF S se confrontent sur la piste!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×