Les Puces Mécaniques, ça s’en vient!

Publié le 18 février 2020 dans Balado par Le Guide de l'auto

À l’émission du Guide de l’auto diffusée sur QUB Radio et animée par Antoine Joubert et Germain Goyer, les organisateurs de la première édition des Puces mécaniques étaient les invités samedi dernier.

Expliquant l’origine de ce salon qui se tiendra à Drummondville les 22 et 23 février prochains, Monsieur Monceaux raconte que « le titre de l’événement exprime la teneur de l’événement. C’est un marché aux puces destiné aux passionnés de mécanique. Ça dépasse l’automobile. Moi, je voulais créer des passerelles entre les passionnés de motos anciennes, de motoneiges anciennes, de vieux bateaux, vieilles roulottes et, bien sûr, de voitures ».

Au cours de cette émission, Antoine Joubert Joubert et Germain Goyer sont aussi revenus sur le Salon de l’auto de Toronto lors duquel ont notamment été présentées la Nissan Versa 2021 ainsi que la Felino cB7R. Les deux animateurs ont aussi livré leurs impressions sur les Subaru Crosstrek hybride rechargeable, BMW X7 et Subaru Outback.

Pour conclure l’émission, Antoine a présenté à son collègue une série de véhicules qui étaient destinés spécifiquement pour le Québec.

Le Guide de l’auto, c’est tous les samedis à 10 h sur QUB Radio.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×