En studio : des nouvelles de Genesis!

Publié le 26 février 2020 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Genesis est la division de luxe de la marque Hyundai, un peu comme Lexus chez Toyota. La jeune marque est encore embryonnaire au Canada, pour preuve, la berline G70 s’est vendue à seulement 1 200 unités au Canada. Genesis a donc récemment dévoilé le GV80, un VUS qui veut rivaliser avec des modèles comme le BMW X5 ou le Acura MDX. Un véhicule qui propose plusieurs gadgets et innovations, dont un sac gonflable central à l’avant, pour éviter que le conducteur et le passager se heurtent la tête lors de collisions latérales.

Une voiture compacte 100% électrique basée sur le concept de la Genesis MINT dévoilé au Salon de l’auto de Detroit en 2019 fera aussi ses premiers pas sur notre marché en 2021.

Le constructeur se distingue aussi par une stratégie de mise en marché proposant des prix fixes. Sera-t-elle bénéfique ou douloureuse pour l’ascension de la marque au Canada? Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert en fait le survol, à l’émission En studio!

Aussi en vidéo : Le concept Hyundai "Le Fil Rouge" dévoilé à Genève :

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×