Kia Seltos 2021 : on le conduit cette semaine!

Publié le 26 février 2020 dans Pleins feux sur par Julien Amado

Le Guide de l'auto va prendre le volant du tout nouveau Kia Seltos 2021. Plus grand qu'une Soul mais plus petit qu'un Sportage, il vient s'insérer entre ces deux modèles au sein de la gamme Kia.

Pour ce nouveau VUS, deux moteurs sont au programme, les mêmes que ceux qui équipent déjà le Hyundai Kona. À savoir un 4-cylindres de 2 litres développant 146 chevaux et 132 livres-pied de couple. Ce bloc est associé à une transmission à variation continue (CVT).

Il sera également possible d'opter pour un moteur 1,6 litre turbocompressé qui propose 175 chevaux et 195 livres-pieds de couple. Pour ce dernier, c'est une boîte automatique double embrayage (7 rapports) qui est à l'œuvre.

Le nouveau Kia Seltos est-il suffisamment logeable pour une famille? Ses performances et sa tenue de route sont-elles à la hauteur? Pourle savoir, le Guide de l'auto va essayer le véhicule sur les routes du Texas, dans la région d'Austin. Retrouvez notre essai complet très bientôt!

En vidéo : le premier dévoilement du Kia Seltos à Montréal

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×