En studio : une baisse de prix surprise pour la Chevrolet Corvette 2020

Publié le 13 mars 2020 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Au dévoilement de la Chevrolet Corvette 2020 le prix annoncé était de 69 998 $. Par la suite, sur le site de GM Canada, le prix inscrit indiquait 67 898 $. Une baisse de 2100 $ qui apparaît sans tambour ni trompette sans que personne ne puisse l’expliquer, même pas les gens de GM Canada!

Évidemment lorsqu’un acheteur fait l’acquisition de ce genre de voiture il est très rare qu'il ne rajoute pas plusieurs options. Dans le cas de la Corvette, il est possible de choisir une des douze couleurs proposées, un échappement sport, différentes jantes, trois types de panneaux de toit, et bien plus encore.

Vous voulez savoir combien se vend la version décapotable de la Chevrolet Corvette 2020 ou vous désirez connaître le comportement de la voiture sur la piste? Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert l’a testée à Las Vegas et vous fait un résumé complet dans cette capsule En studio!

Aussi en vidéo : le journaliste Antoine Joubert teste l'incroyable Corvette Z51 de huitième génération à Las Vegas : 

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×