Distanciation sociale : Volkswagen et Audi montrent l’exemple

Publié le 24 mars 2020 dans Actualité par Guillaume Rivard

Dans le but de freiner la propagation du coronavirus, les autorités martèlent depuis plusieurs jours l’importance d’éviter les rassemblements et de respecter une distance d’au moins deux mètres avec toute autre personne lorsqu’on doit sortir à l’extérieur pour travailler ou aller à l’épicerie, par exemple.

Malheureusement, certains ne comprennent pas encore le message.

Comme le font plusieurs artistes et influenceurs sur les réseaux sociaux, des grandes compagnies ont décidé de montrer l’exemple de façon toute simple, en modifiant leur logo le temps de la crise. C’est le cas des constructeurs automobiles allemands Volkswagen et Audi.

Le premier est bien connu à travers le monde pour son célèbre « VW » superposé. Nouvelles consignes sanitaires obligent, maintenant les deux lettres ne se touchent plus! Pour ce qui est du second, il va de soi que les quatre anneaux se détachent les uns des autres.

On peut les voir sur les sites web de Volkswagen et d’Audi dédiés aux consommateurs et aux médias ainsi que sur leurs plateformes de réseaux sociaux.

Photo: Audi
Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×