COVID-19 : le Concours d’Élégance du Fort-Chambly est annulé

Publié le 16 avril 2020 dans Actualité par Germain Goyer

Le club des Voitures Anciennes du Québec (VAQ) a annoncé que le Concours d’Élégance du Fort-Chambly était annulé.

La 29e édition de l’événement qui devait avoir lieu les 18 et 19 juillet prochains a été remise à l’été 2021. Les dates ne sont pas encore connues.

Cette décision a été prise après que le gouvernement du Québec ait ordonné qu’aucun rassemblement culturel ou sportif n’aurait lieu d’ici le 31 août en réaction à la crise entourant la COVID-19.

Bon an mal an, ce concours ne rassemble pas moins 450 voitures anciennes et attire entre 3 000 et 5 000 visiteurs tout dépendant de la météo.

Dans la foulée, le club a également annulé ses expositions devant avoir lieu à Hampstead, Ville Mont-Royal, Mascouche, Saint-Bruno-de-Montarville, l’Île-Perrot et Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Rappelons que le Salon Auto Sport de Québec a été reporté à une date qui n’a pas encore été divulguée. Quant au Granby International, qui est la plus importante exposition de voitures anciennes de la province, ses organisateurs ont annulé l’édition 2020.

Voitures anciennes de Granby 2019 : faites le tour avec Antoine Joubert

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×