Lexus SC430 2010: on la croyait en fin de carrière

Publié le 9 septembre 2009 dans Nouveaux modèles par CNW

Avec la sortie toute récente des Lexus IS250 C et IS350 C, offertes en versions coupé-cabriolet à toît rigide rétractable, il n'en fallait pas plus pour s'imaginer que ces dernières allaient sonner le glas du modèle SC430 lui aussi offert avec un dispositif similaire. Mais non, puisque ce dernier demeure au catalogue tout simplement par ce qu'il s'adresse à une clientèle fort différente et dont les attentes demeurent nettement plus élevées. Pour 2010, elle offre une liste d'équipements de série plus généreuse, des nouvelles connectivités audio-vidéo et un système de navigation à disque dur et bénéficiant de commandes vocales.

Pour plus de détails, voici le communiqué de presse émis par Toyota Canada:

-------------------------------------------------------

Des moments exaltants avec le toit abaissé: le coupé-cabriolet sport haut de gamme Lexus SC 430 bénéficie d'un système audio et de navigation amélioré pour l'année-modèle 2010

TORONTO, le 8 sept. /CNW/ - Un style incomparable, la commodité et le confort d'un toit escamotable entièrement automatique et un intérieur raffiné contribuent à faire du Lexus SC 430 l'un des coupés sport haut de gamme les plus reconnaissables sur la route. Et pour 2010, la quête de moments exaltants avec le toit abaissé est encore plus mémorable grâce aux généreuses améliorations apportées à l'équipement de série du SC.

"Le mythique Lexus SC 430 est reconnaissable au premier coup d'oeil - un coupé sport haut de gamme conçu pour la route", déclare Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Lexus au Canada. "Pour l'année-modèle 2010, le raffinement et le luxe haut de gamme sont à l'honneur avec l'ajout de nouvelles fonctions de série au système audio et de navigation. Le résultat est un véhicule offrant un plaisir de conduite intense."

Pour 2010, le SC 430 bénéficie des nouvelles caractéristiques suivantes :

-   Un système de navigation à disque dur et commande vocale et un changeur automatique de DVD;
-   La connectivité audio USB et la radio satellite XM intégrée avec le système audio Mark Levinson haut de gamme;
-   Des lampes d'éclairage du sol à atténuation automatique, des rétroviseurs chauffants, réglables et repliables à commande assistée avec clignotants intégrés.

Le Lexus SC 430 2010 est désormais en vente chez les concessionnaires Lexus à travers le Canada avec un prix de détail suggéré du fabricant commençant à 82 000 $.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×