Un petit garçon de 5 ans vole la voiture de ses parents pour aller s’acheter une Lamborghini en Californie

Publié le 7 mai 2020 dans Buzz par Agence QMI

Par Frédéric Guindon

Un jeune homme d’à peine 5 ans a pris les grands moyens pour acquérir la voiture de ses rêves. 

Alors que ses parents étaient au travail et qu’il était sous la responsabilité d’un de ses frères ou soeurs adolescent, Adrian Zamarripa, originaire d’Ogden, en Utah, a eu envie d’acheter une Lamborghini.
On suppose qu’il a associé la fameuse marque italienne au luxe, au glamour et aux stars hollywoodiennes, parce qu’il a subtilisé les clés d’un véhicule utilitaire sport appartenant à ses parents et qu’il a pris la route vers la Californie pour aller y conclure son achat. 

Mais quand des patrouilleurs des autoroutes de l’Utah ont aperçu un véhicule louvoyer de gauche à droite sur l’autoroute 15 locale, ils ont tout de suite su que quelque chose clochait.

Ils s’imaginaient qu’ils auraient affaire à un conducteur en état d’ébriété ou à une personne ayant eu un malaise au volant, mais certainement pas à ça: un petit garçon de 5 ans voulant aller en Californie pour acheter une Lamborghini.
Selon l’agent de la loi, qui a intercepté le véhicule, le jeune homme était assis au bout du siège du conducteur et essayait de maintenir les pieds sur la pédale de frein, mais a dû avoir l’aide du policier pour immobiliser le VUS. 

Les agents du Utah Highway Patrol ont raconté la mésaventure sur Twitter, en expliquant la raison pour laquelle l’enfant s’était emparé de la voiture.
Ils ont aussi précisé qu’il n’avait que 3 $ en poche au moment du méfait.
Aucune accusation ne devrait être portée contre qui que ce soit dans cette affaire étant donné l’état émotionnel du petit garçon après sa rencontre avec la police. 

Personne n’a été blessé non plus. 

Et le dénouement le plus positif dans cette histoire, c’est qu’un homme d’affaires de la région d’Adrian en a entendu parler et qu’étant lui-même propriétaire d’une Lamborghini Huracán, il a décidé de lui faire un petit cadeau. 

Ce mardi, il s’est présenté chez le petit garçon à bord de sa rutilante voiture exotique et lui a offert une petite balade, à la grande joie de l’enfant. 

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×