L'Acura TLX 2021 fait revivre la version Type S

Publié le 20 mai 2020 dans Actualité par Frédéric Mercier

Acura est sur le point de lever le voile sur sa nouvelle TLX 2021 et les amateurs de performance risquent d’en avoir pour leur argent.

Le Guide de l’auto a obtenu la confirmation que l'Acura TLX 2021 sera livrable en version Type S munie d’un moteur V6 turbocompressé. Cela marquera le retour d'une variante Type S chez Acura après une absence de plus de 10 ans.

Dans une courte vidéo mise en ligne par le constructeur, on donne un avant-goût de la silhouette de la nouvelle TLX. On peut y apercevoir l’écusson Type S, mais aussi une mention « SH-AWD » qui laisse entendre que cette puissante variante de la TLX sera également munie d’un rouage à quatre roues motrices.

Il y a fort à parier que le design de cette nouvelle TLX 2021 sera fortement inspiré du concept Type S, le véhicule en bleu dans les photos de la galerie ci-haut.

L’Acura TLX 2021 sera officiellement dévoilée le 28 mai prochain. Le Guide de l’auto sera évidemment de la partie afin de vous livrer tous les détails.

En vidéo: l'Acura TLX 2020 mise à l'essai

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×