Genesis GV80 2021 : voici les prix

Publié le 28 mai 2020 dans Actualité par Guillaume Rivard

Les prix canadiens du tout nouveau Genesis GV80 2021, le premier véhicule utilitaire sport de la marque de luxe de Hyundai, ont finalement été annoncés aujourd’hui.

Déclinée en quatre versions, la gamme débute avec le GV80 2.5T Select offert à partir de 64 500 $. Outre le rouage intégral, un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 300 chevaux et toute une panoplie d'aides à la conduite, l’équipement de série comprend un toit ouvrant panoramique, un écran tactile de 14,5 pouces, un système de recharge sans fil pour cellulaires, des sièges avant et arrière chauffants de même qu’un hayon à commande électrique.

La version 2.5T Advanced, à partir de 70 000 $, ajoute notamment des roues en alliage de 20 pouces, un affichage tête haute, un système de visualisation à 360 degrés, du cuir véritable, des sièges avant ventilés, des pare-soleils manuels aux places arrière et l’affichage des angles morts dans le groupe d'instruments.

Photo: Genesis

Un échelon plus haut se trouve la version 3.5T Advanced à 80 000 $. Celle-ci se démarque avec une chaîne audio Lexicon à 21 haut-parleurs, des garnitures en bois à pores ouverts, une suspension à contrôle électronique (reliée à une caméra avant qui analyse la route) et des jantes de 22 pouces. Mais surtout, elle renferme un V6 biturbo de 375 chevaux.

Enfin, la version haut de gamme 3.5T Prestige, affichée à 85 000 $, propose une instrumentation numérique 3D sur écran de 12,3 pouces, l’assistance de stationnement intelligente à distance et des sièges en cuir Nappa avec massage pour le conducteur, entre autres.

Photo: Genesis

Notez que les GV80 2.5T accueillent cinq passagers, tandis que les modèles 3.5T ajoutent une troisième rangée pour un total de sept places.

Comme c’est la pratique chez Genesis, les prix comprennent toujours les frais de transport et de préparation, le service de voiturier Genesis à domicile, l'entretien régulier gratuit, les services télématiques Genesis Connected, la mise à niveau des cartes routières et plus encore, le tout pour une durée de cinq ans ou 100 000 kilomètres.

Si le Genesis GV80 2021 vous intéresse, sachez qu’il est déjà possible de précommander un exemplaire sur le site de Genesis Canada avec un dépôt de 1 000 $ entièrement remboursable. Les livraisons débuteront au cours de l’automne.

En vidéo : des nouvelles de Genesis!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×