En vidéo : on teste l’autonomie du Mitsubishi Outlander PHEV 2020

Publié le 9 juin 2020 dans Essais par Frédéric Mercier

Quelques années après son arrivée sur le marché, le Mitsubishi Outlander PHEV demeure le seul véhicule de sa catégorie à offrir une version hybride rechargeable.

Cela changera très bientôt avec l’arrivée des Toyota RAV4 Prime et Ford Escape PHEV, mais pour le moment, l’Outlander demeure seul dans son camp.

Aux dires de Mitsubishi, l’Outlander PHEV 2020 est capable de parcourir une distance de 35 kilomètres en mode tout électrique, après quoi un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres se met en marche pour prendre le relais.

Histoire de tester cette autonomie, nous avons pris la route à bord d’un Outlander PHEV 2020 avec une batterie fraichement chargée. Nous avons circulé sur l’ile de Montréal en combinant les quartiers urbains et les autoroutes. L’essai a été réalisé au début du mois de juin, alors que le mercure dépassait légèrement les 15 degrés Celsius.

L’Outlander PHEV a-t-il réussi à atteindre le cap des 35 kilomètres en mode tout électrique? Visionnez la vidéo ci-haut pour le savoir!

Pour consulter notre essai routier complet du Mitsubishi Outlander PHEV 2020, c’est par ici!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×