La Ferrari Portofino sera mise à jour à la fin de l'été

Publié le 18 juin 2020 dans Actualité par Germain Goyer

Pour 2021, la Ferrari Portofino recevra vraisemblablement une mise à jour.

C’est ce que Le Guide de l’auto a appris alors qu’il était de passage chez le concessionnaire Ferrari de Montréal pour assister à l’arrivée de la première Roma 2021 dans la région.

Étant donné que la les Roma et Portofino partagent bon nombre de leurs composantes, on s’attend à ce que les éléments technologiques du coupé se retrouvent éventuellement dans le cabriolet. Pensons notamment au tableau de bord entièrement numérique.

Il est également légitime de croire que la Portofino sera équipée d’une transmission à double embrayage à huit rapports. Il est prévu que cette nouvelle mouture de la Portofino soit dévoilée le 1er septembre prochain, soit juste après les traditionnelles semaines du Ferragosto. Évidemment, Le Guide de l’auto couvrira cette présentation et vous avisera de toutes les nouvelles à ce sujet.

Rappelons que la Ferrari Portofino est produite par le constructeur italien depuis 2017. Elle remplaçait alors la vieillissante California dans l'alignement du constructeur. 

En vidéo: à quoi ça ressemble, les paiements mensuels d'une Ferrari?

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×