Combien coûte le Ford Bronco?

Publié le 15 juillet 2020 dans Actualité par Dominic Boucher

Dévoilé le 13 juillet, le Ford Bronco 2021 a suscité beaucoup d’engouement auprès des consommateurs. 

Grandement inspité du Bronco original lancé en 1966, ce nouveau Bronco nous revient sous une forme de 4x4 pur et dur prêt à livrer une guerre sans merci au Jeep Wrangler

Même si ce nouveau modèle n'arrivera pas chez les concessionnaires avant le printemps prochain, il est déjà possible de commander son exemplaire en ligne. Ford a même dévoilé les six variantes du modèle ainsi que leur prix respectif. 

Base – Le Bronco essentiel

La version d’entrée de gamme aura un prix de 40 499 $. Elle sera caractérisée par une grille de calandre moulée en noir avec l’insigne Bronco en noir, et des jantes en acier brillant poli de 16 pouces peintes de couleur argent.

Les capacités hors routes seront menées par un système de gestion du terrain (SGT) comprenant cinq modes de gestion du terrain.

Big Bend — Hors route conventionnel

Juste au-dessus du Bronco de base, la version Big Bend commencera avec un prix de 41 999 $. La calandre sera de couleur grise carbonisée avec l’insigne Bronco en blanc. Les jantes seront assorties de la même couleur, et elles seront plus grandes d’un pouce comparativement à la mouture de base.

Le mode gestion de terrain aura six modes dans ce cas-ci.

Black Diamond — Hors route aventurier

Cette version débutera avec un prix de 46 499 $. Comme son nom l'indique, le Black Diamond aura une calandre moulée en noir avec l’insigne Bronco en blanc, pour donner un effet de contraste. Ses jantes seront en acier de 17 pouces peintes en noir brillant.

Contrairement aux modèles précédents, ce modèle intègre des plaques protectrices améliorées ainsi que des rails de toit. Le mode de gestion comprendra 7 modes.

Outer Banks — Hors route avec style

Débutant à 46 999 $, l’Outer Banks vient avec une calandre peinte en noir avec l’insigne Bronco en blanc. Elle est livrée de série avec un marchepied tubulaire avec un revêtement en poudre.

Les jantes sont en aluminium usiné de 18 pouces avec évidements peints en noir brillant. Six modes seront disponibles avec la gestion de terrain.

Badlands — Hors route extrême

Avec un prix de 52 994 $, le Badlands incorpore une calandre de couleur gris carbonisée avec l’insigne Bronco en blanc, tout comme la Big Bend. Des rails de toit sont aussi intégrés, ainsi que la plaque de protection améliorée.

Les jantes auront une dimension de 17 pouces usinée en aluminium et elles sont peintes en gris carbonisé. Pas moins de sept modes de gestion de terrain.

Wildtrack – Hors route à haute intensité

Finalement, la Wildtrack termine cette liste avec un prix de 58 494 $. Cette version arborera une grille de calandre peinte en noir avec l’insigne Bronco en blanc.

En aluminium forgé, les jantes de 17 pouces sont peintes en noir brillant et munies d’un système de sécurité Beadlock. La gestion de terrain contient sept modes.

En vidéo: premières images du Ford Bronco 2021

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×