Ce Mercedes-Benz Classe G modifié par Brabus et Fostla semble prêt pour la guerre

Publié le 28 juillet 2020 dans Actualité par Guillaume Rivard

Quoi de mieux qu’un Mercedes-Benz Classe G pour les gens riches et célèbres qui désirent un gros 4x4 pour symboliser leur statut? La réponse : une version personnalisée de ce même colosse allemand.

Nous vous avons déjà parlé du travail que fait le préparateur Brabus. Eh bien, voici maintenant le Fostla Brabus G700.

À la base, il s’agit d’un modèle AMG G 63 qui profite d’un ensemble de performance Brabus PowerXtra B40-700 pour augmenter la puissance du V8 biturbo de 4,0 litres à 690 chevaux et le couple, à 701 livres-pied. Un traitement Widestar se charge par ailleurs d’élargir la carrosserie.

Photo: Fostla

C’est ensuite que Fostla, une compagnie basée à Hanovre, ajoute sa propre touche. Tout en installant de gigantesques jantes Brabus Monoblock Z de 24 pouces chaussées de pneus 295/35ZR à l’avant et 355/25ZR à l’arrière, elle a trouvé le moyen d’abaisser la garde au sol de 30 millimètres pour créer un look bien trapu.

Un échappement sport et un gros aileron arrière sont aussi au programme. Enfin, une pellicule Badass-Brewster CC4906 de couleur vert kaki vient recouvrir la carrosserie comme pour donner l’impression qu’il s’agit d’un véhicule militaire ou quelque chose du genre.

En vidéo : Antoine Joubert met le Mercedes-Benz Classe G à l'essai

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×