Balado : une nouvelle Tesla arrive au Québec

Publié le 5 août 2020 dans Balado par Le Guide de l'auto

La popularité du constructeur californien Tesla continue de prendre du galon au Québec. Après le succès de la Model 3, un nouveau véhicule 100% électrique arrive dans la province : le Model Y.

Plus imposant que la Model 3, le nouveau Model Y affiche des airs de VUS avec sa suspension surélevée et sa configuration à hayon.

Malgré ses dimensions assez compactes, il peut accueillir jusqu’à sept passagers et le rouage intégral est offert de série. Et avec une version Performance capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, il se ne sera assurément pas ennuyant à conduire! Disponible à un prix de départ de 69 990 $, ce nouveau venu chez Tesla affiche une autonomie électrique de 509 kilomètres.

De passage au micro de Jean-François Baril à QUB Radio, Germain Goyer du Guide de l’auto a présenté ce véhicule très attendu par les amateurs de voitures électriques. Au cours de cet entretien, il a également été question du changement de PDG chez Ford et de l’abandon de la Hyundai Accent pour 2021.

Pour tout savoir sur le monde automobile, ne manquez pas l’émission du Guide de l’auto, tous les samedis à 10h sur QUB Radio!

En vidéo: Antoine Joubert présente le Tesla Model Y

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×