Le Subaru Outback 2014, un bon choix?

Publié le 17 août 2020 dans Questions des lecteurs par Marc-André Gauthier

Je regarde présentement pour faire l’achat d’un Subaru Outback 2014, avec le moteur H6. On m’a dit que c’était un véhicule robuste. Est-ce que c’est un achat que vous pouvez me recommander?

-------------------------

Bonjour Alain,

Avec le climat qu’on a au Québec, un véhicule à quatre roues motrices est un bon achat, sans l’ombre d’un doute. Dans le cas de l’Outback, en plus d’un excellent rouage intégral, vous gagnez un véhicule confortable, bien construit et spacieux.

Côté fiabilité, il y a quelques détails à considérer. Tout d’abord, l’Outback 2014 a fait l’objet d’une dizaine de rappels, pour des raisons allant de problèmes de coussins gonflables à des problèmes avec la transmission automatique. Ainsi, notre premier conseil est de vous assurer que ces rappels aient été effectués, et que les problèmes ont été corrigés.

Ensuite, assurez-vous de faire vérifier le système de freinage. L’Outback 2014 est connu comme pouvant avoir des problèmes électroniques reliés au freinage, notamment en ce qui concerne les indicateurs lumineux. Sinon, l’électronique en général est à vérifier sur cette voiture.

Finalement, si vous pouvez vivre avec les désagréments énumérés plus haut, l’Outback 2014 est un bon choix… que vous pourrez apprécier l’année durant!

Si vous recherchez un bon Subaru Outback d’occasion, vous en trouverez ici!

En vidéo: le Subaru Outback 2020 mis à l'essai

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×