Le Kia Telluride s’habille tout en noir pour 2021

Publié le 19 août 2020 dans Actualité par Germain Goyer

Pour 2021, Kia propose une Édition Nocturne de son véhicule utilitaire sport intermédiaire à trois rangées, le Telluride. Cette version plus luxueuse de la gamme coûte seulement 1 000 $ de plus que le modèle SXL.

Elle s’inscrit dans le courant de mode actuel, soit celui de noircir chacune des caractéristiques stylistiques du véhicule. En effet, cette nouvelle édition se distingue par une calandre, des jantes, des longerons de toit, des moulures extérieures, des plaques de protection et des emblèmes noirs. On a même noirci la lunette intérieure des phares. Il va de soi que la carrosserie est, elle aussi, peinte en noir.

Bref, il y a une absence totale de contrastes ou d’éléments chromés.

Photo: Kia

Pour 2021, le Telluride sera offert à partir de 48 205 $, soit un bon de 1200 $ par rapport à 2020. Souvenons-nous que 2020 marquait sa première année sur le marché.

Rappelons aussi que celui qui partage bon nombre de ses composantes avec le Hyundai Palisade est animé par un moteur V6 de 3,8 L qui développe 291 chevaux et 262 livres-pied. Ce bloc est accouplé à une transmission automatique à huit rapports. De série, le Telluride est livré avec la traction intégrale. Un sacré atout pour pendant l’hiver!

En vidéo: sur la route avec le Kia Telluride 2020

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×