Jeep dévoile un aperçu du prochain Grand Wagoneer et mise sur la nostalgie

Publié le 19 août 2020 dans Actualité par Germain Goyer

Dans la plus récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Jeep nous apprend que son nouveau Grand Wagoneer sera équipé d’un rétroviseur central numérique.

Or, dans cette vidéo, ce qui a capté notre attention, c’est le véhicule qu’on voit dans ledit miroir lorsque le plan s’élargit. En effet, il s’agit d’un Jeep Grand Wagoneer, fort probablement de la deuxième portion des années 80, décoré de similibois.

Il est encore trop tôt pour savoir si cette caractéristique, qu’est le rétroviseur numérique, sera offerte de série ou en option.

Il ne s’agit pas du premier élément d’information que Jeep partage sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours à peine, la marque réputée pour l’excellence de son système 4X4 a publié deux photos. Sur la première, on lit les lettres « EER » qui correspondent aux dernières lettres du nom Grand Wagoneer. À côté d’elles, on reconnaît le drapeau américain. Sur la seconde photo, on remarque un bouton de démarrage.

Avant de voir le nouveau Jeep Grand Wagoneer débarquer chez les concessionnaires québécois, il faudra être patient. On se rappelle que FCA avait mentionné le report de la production des nouveaux Grand Cherokee et Grand Wagoneer au printemps dernier. Certaines sources mentionnent qu’il s’agira d’un modèle 2022.

En vidéo: Notre essai du Jeep Gladiator 2020

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×