Du similibois sur le nouveau Jeep Wagoneer?

Publié le 4 septembre 2020 dans Buzz par Germain Goyer

À peine quelques heures après le dévoilement du très attendu Jeep Grand Wagoneer, un habile internaute a ajouté du similibois sur la carrosserie de ce VUS qui est encore un prototype.

Si celui qui a véritablement des talents de graphiste a réalisé ce projet, ce n’est pas par hasard. En effet, le modèle de précédente génération qui a terminé sa route en 1991 était ainsi décoré. 

Voir cette publication sur Instagram

OMG...That didn’t take long... figured our wonderful after market community would take care of this for us... We aren’t putting putting a fake wood wrap on the #Wagoneer anytime soon... but let’s just say we left a little room on the canvas 😜

Une publication partagée par @ ralphgilles le 3 Sept. 2020 à 2 :26 PDT

Charmé par l’idée, Ralph Gilles, l’homme à la tête du design chez FCA, a publié la photo sur son compte Instagram. Rapidement, la publication a récolté des centaines de commentaires et plusieurs milliers de mentions « J’aime ».

Dans sa publication, M. Gilles mentionne que « nous n’installerons pas de pellicule de faux bois sur le Wagoneer. » En revanche, il rajoute que « l’industrie de l’après-marché pourra s’en charger ». 

Photo: FCA

En commentaires, dites-nous si vous aimez ou non, le similibois décoratif sur les côtés de la carrosserie du nouveau Jeep Grand Wagoneer.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×