Quoi de neuf chez Chrysler en 2021?

Publié le 23 septembre 2020 dans Survol par Marc-André Gauthier

Dans une industrie aussi mouvementée que celle de l’automobile, chaque année vient avec son lot de nouveautés!

Chez Chrysler, la situation n’est pas différente, bien au contraire. L’année 2021 marque l’arrivée d’un modèle très attendu, la Grand Caravan.

Oui, vous avez bien lu! La Grand Caravan ne sera plus un modèle Dodge. À la place, elle sera proposée en tant que modèle Chrysler, basée sur la même plateforme que la Pacifica, qui viendra maintenant se positionner en tant que minifourgonnette de luxe.

Photo: FCA

La Grand Caravan aura comme moteur un V6 de 3,6 litres, qui sera le plus puissant de sa catégorie, jumelé à une boîte automatique à 9 rapports, pour une conduite confortable, et une bonne consommation d’essence. Bien entendu, le modèle demeurera tout aussi pratique, avec un grand habitacle et les fameux sièges Stow-n-Go.

Du côté de la Chrysler Pacifica, une mise à jour esthétique donne un vent de fraicheur à ce modèle, qui devient également livrable en variante à quatre roues motrices. Parions que cette configuration risque d’en intéresser plus d’un au Québec. Les consommateurs auront toujours le choix d’opter pour le modèle classique, avec une qualité de finition supérieure à ses concurrentes, ainsi que pour le modèle hybride rechargeable, capable de rouler en mode tout électrique sur plus de 50 kilomètres.

Photo: FCA

Finalement, la Chrysler 300 demeure tout aussi luxueuse et confortable que par le passé. Elle sera offerte avec quelques couleurs originales, en option, histoire de se démarquer de la masse.

Photo: FCA
Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×