En vidéo : la Polestar Precept arrivera sur nos routes

Publié le 14 octobre 2020 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

La nouvelle marque de véhicules électriques Polestar frappe un grand coup. Son sublime concept Precept sera commercialisé et deviendra le porte-étendard de la marque.

Cette berline de grand format rivalisera directement avec des véhicules comme la Tesla Model S et la Porsche Taycan.

Une gamme de plus en plus grande

Pour le moment, Polestar ne propose que deux véhicules. La Polestar 1, une hybride rechargeable exclusive de 200 000 $, et la Polestar 2, une berline compacte qui vise directement les acheteurs de Tesla Model 3.

Un VUS qu’on baptisera Polestar 3 arrivera prochainement, suivi de la version de production de la Precept, dont le nom demeure à être confirmé.

Associée à la marque suédoise Volvo, Polestar entame actuellement ses activités au Canada. La marque naissante ouvre ainsi trois succursales à travers le pays, dont une située au Québec. Elle sera temporairement aménagée à Laval, puis déménagera au centre-ville de Montréal.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon discutent de la marque Polestar et de ce que l’arrivée du modèle Precept pourrait représenter.

À voir aussi: Antoine Joubert présente la Polestar 2 à Salut Bonjour

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×