On s’en va conduire le Ram Rebel TRX de 702 chevaux

Publié le 26 octobre 2020 dans Pleins feux sur par Germain Goyer

L’équipe du Guide de l’auto s'apprête à réaliser un premier essai du Ram 1500 TRX 2021.

Rappelons-nous qu’en août dernier, FCA a dévoilé ce qui est devenu la camionnette pleine grandeur la plus puissante de son histoire.

En somme, on a appliqué le traitement Hellcat à un Ram 1500, ce qui fait qu’on retrouve un moteur V8 HEMI suralimenté de 6,2 L sous son capot. Le tout génère une puissance de 702 chevaux et un couple de 650 livres-pied. Ce bloc est jumelé à une transmission automatique à huit rapports.

Conçu à la fois pour épater par ses compétences hors route et ses performances, il ne lui faut que 4,5 secondes pour atteindre les 96 km/h.

Notons que l’édition de lancement, limitée à 100 unités pour le Canada, est offerte à partir de 114 995 $ alors que le prix de base est de 93 995 $.

Un compte rendu complet suivra sous peu sur le site du Guide de l’auto. Pour ne rien rater de nos contenus exclusifs, n'oubliez pas de vous abonner à notre infolettre!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×