Exclusif Lawrence Stroll serait sur le point de vendre la concession Ferrari de Montréal

Publié le 27 octobre 2020 dans Actualité par Germain Goyer

Le milliardaire Lawrence Stroll serait sur le point de vendre sa concession Ferrari de Montréal.

C’est ce qu’un membre de l’entourage de l’entreprise, préférant garder l’anonymat, a indiqué au Guide de l’auto.

Bien que l’entente ne soit pas totalement ficelée, une offre d’achat déposée par l’homme d’affaires Gad Bitton aurait été acceptée. Rappelons que ce dernier est à la tête du groupe Holand Automotive en plus de présider les concessionnaires Rolls-Royce de Montréal et Lamborghini de Palm Beach, d’après son profil Linkedin. Des mains de Lawrence Stroll, il s’est également porté acquéreur des concessions Maserati de Montréal et Laval à l’automne 2019.

Une communication officielle devrait être émise d’ici les deux prochaines semaines. Ces derniers jours, les employés de la concession Ferrari de la métropole ont été informés. À cet effet, notre source a confié que cette nouvelle était accueillie favorablement de manière générale.

Le concessionnaire Ferrari de Montréal est situé au 2980 Rue Jean-Talon Ouest et un changement d’adresse ne figurerait pas à l’agenda. Des travaux d’agrandissement sont en cours actuellement.

Il est également prévu qu’Umberto Bonfa demeure le directeur général de l’endroit. 

Rappelons que Lawrence Stroll a investi 316 millions de dollars CAN en janvier dernier pour prendre le contrôle de 16,7% d'Aston Martin

En vidéo: un Québécois présente sa collection exceptionnelle de Ferrari

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×