Balado : Karine Vanasse nous fait découvrir le Nissan Rogue 2021

Publié le 2 novembre 2020 dans Balado par Le Guide de l'auto

Nouvelle ambassadrice du Nissan Rogue 2021, Karine Vanasse était invitée à l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio pour discuter de son rôle et du produit qu’elle représente.

Pour illustrer la polyvalence du Rogue de troisième génération, la populaire actrice québécoise raconte qu’elle a été une des premières au Québec à conduire le Rogue. « Il a ce look-là qui fait que si t’es allé en forêt, tu as juste à le nettoyer et tu arrives à ton rendez-vous du lundi matin. Je trouve qu’il a une belle gueule et qu’il présente bien », analyse l'actrice québécoise.

Au cours de cette émission, Antoine Joubert et Germain Goyer ont aussi discuté du prix en vidéojournalisme qu’a rapporté Antoine, de l’électrification d’Aston Martin par Mercedes-Benz, de la vente imminente de la concession Ferrari de Montréal et du dévoilement du Genesis GV70.

Les deux animateurs ont aussi livré leurs impressions sur les Ram 1500 TRX 2021 et Toyota Venza 2021.

Pour conclure l’émission, le duo a échangé sur la disparition des voitures neuves et abordables qu’étaient traditionnellement les compactes et les sous-compactes.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio et en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×