Sur la route avec le Subaru Crosstrek Outdoor 2021

Publié le 16 novembre 2020 dans Essais par Le Guide de l'auto

Bien qu’elle semble avoir été conçue pour le Québec, la Subaru Crosstrek a souvent été critiquée par notre équipe en raison de la trop faible puissance de sa motorisation.

Pour l’année-modèle 2021, Subaru exauce nos vœux avec la commercialisation de la Crosstrek Outdoor, une nouvelle variante qui cache un moteur de 2,5 litres sous le capot, au lieu du bloc de 2,0 litres qu’on lui connaissait déjà.

Avec cette nouvelle motorisation empruntée aux Outback et Legacy, la Crosstrek propose une puissance de 182 chevaux, en hausse de 30 par rapport au moteur d’entrée de gamme.

Qui plus est, la Crosstrek Outdoor adopte également une allure retravaillée qui risque de plaire aux amateurs de plein air.

Le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas a eu l’occasion de mettre cette nouvelle Crosstrek Outdoor à l’essai sur les routes du Québec. Pour connaitre ses impressions de conduite, visionnez la capsule au haut de cet article!

À voir aussi: le Subaru Outback mis à l'essai

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×