Comment expliquer l’engouement pour le Cadillac Escalade?

Publié le 9 décembre 2020 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Alors que General Motors promet un sans essence en proposant un nouveau Hummer entièrement électrique, les moteurs V8 n’ont décidément pas dit leur dernier mot.

Récemment, l’engouement entourant le dévoilement du nouveau Cadillac Escalade 2021 a prouvé à quel point les gros VUS à essence ont encore de nombreux adeptes.

Ce mastodonte, construit à partir du châssis d’un Chevrolet Silverado, réussit à attirer des clients malgré sa forte consommation d’essence et sa facture pouvant facilement dépasser les 100 000 $.

Lors d’une récente publication à propos de l’Escalade sur sa page Facebook et sur le site du Guide de l’auto, Antoine Joubert a été à même de constater la fascination des gens envers ce produit de grand luxe.

Mais pourquoi donc est-il aussi populaire, ce gros Cadillac? Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon tentent de trouver des réponses à cette question.

À voir aussi: Antoine Joubert présente le Cadillac Escalade 2021

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×