Balado : Porsche Taycan ou Tesla Model S?

Publié le 16 décembre 2020 dans Balado par Le Guide de l'auto

Il est assez fascinant de constater à quel point le créneau des véhicules électriques a rapidement évolué au cours de la dernière décennie.

En 2012, Tesla débarquait avec une berline de luxe entièrement électrique, la Model S. Rapidement, cette voiture à l’intégration technologique épatante est venue voler des parts de marché aux constructeurs déjà bien établis, qui ont vite réalisé qu’ils avaient du boulot à faire pour rattraper le temps perdu.

Huit ans plus tard, la Model S est toujours bien en vie, et elle est désormais entourée de trois autres modèles chez Tesla : les Model 3, Model X et Model Y.

Du côté de la concurrence, Porsche débarque cette année avec sa première voiture entièrement électrique : la Taycan. Qui plus est, il s’agit selon plusieurs du premier véhicule à offrir une concurrence digne de ce nom à la Tesla Model S. Disons qu'il était temps!

Après avoir eu l’occasion de conduire la Porsche Taycan et la Tesla Model S au cours de la même semaine, Gabriel Gélinas livre ses impressions sur ces deux modèles concurrents entièrement électriques dans le cadre de ce nouvel épisode du balado Au Volant, diffusé sur QUB Radio.

À voir aussi: Antoine Joubert présente les Porsche Taycan et Tesla Model S

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×