Chevy Chase recrée une scène iconique du « Le sapin a des boules » pour une publicité de Ford

Publié le 22 décembre 2020 dans Actualité par Le Guide de l'auto

Par Le Sac de chips – Philippe Melbourne Dufour

Pour plusieurs, le temps des fêtes n’est pas officiellement commencé tant qu’ils n’ont pas vu Clark Griswold allumer ses lumières de Noël. 

La compagnie automobile Ford, très consciente de cela, a fait comme plusieurs autres compagnies et a exploité la nostalgie pour promouvoir un de ses produits.

Ford a donc fait appel à Chevy Chase et Beverly D'Angelo, qui ont repris leurs rôles des parents du clan Griswold du film National Lampoon’s Christmas Vacation, le temps d’une publicité de 60 secondes.

Dans la pub pour le Mustang Mach-E de Ford, Chase et D’Angelo recréent la mythique scène dans laquelle Clark tente de dévoiler ses décorations de Noël en les branchant. Plusieurs pépins se produisent, nuisant à son spectacle.

Tout est pas mal pareil, sauf que la Ford Taurus est remplacée par une Mustang électrique, et que tout le monde est pas mal plus vieux. Notons que le film culte a récemment célébré son 31e anniversaire.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×