Balado : Michel Barrette, passionné d’automobile depuis toujours

Publié le 4 janvier 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Automobile et Michel Barrette sont souvent synonymes. En plus d’être un humoriste réputé, Michel Barrette cultive une grande passion pour les voitures d’autrefois. Comme vous le savez sans doute, il les collectionne d’ailleurs.

À l’occasion de la 100e émission de Guide de l’auto sur QUB Radio, il était l’invité d’Antoine Joubert et de Germain Goyer.

Au cours de cette entrevue, M. Barrette s’est notamment confié sur l’influence qu’a exercée Jacques Duval, fondateur du Guide de l’auto, sur son intérêt pour l’automobile.

Il se remémore d'ailleurs avec précision de son premier contact avec le Guide de l'auto, en 1967. « À dix ans, ça a été une curiosité et en 1970, donc à treize ans, c’est devenu une vraie folie. Je l’avais appris par cœur. », a-t-il raconté.

Il s’est également rappelé, avec nostalgie, de l’émission de télévision Prenez le volant qu’il a coanimée avec Jacques Duval à la fin des années 1990. Et comme toujours, les anecdotes sont nombreuses et savoureuses.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio et en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×