Polestar : tout ce que vous devez savoir

Publié le 14 janvier 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Connaissez-vous Polestar? Cette nouvelle marque associée à Volvo fait tranquillement sa place sur l’échiquier automobile avec une ambition bien claire : devenir une référence dans le créneau des véhicules électriques.

Après avoir lancé la Polestar 1, une bombe hybride rechargeable très exclusive dont la facture avoisine les 200 000 $, le constructeur propose maintenant son premier modèle « abordable » : la Polestar 2.

Photo: Antoine Joubert

Ce n’est qu’un début pour cette jeune marque, qui ne se cache pas d’avoir Tesla dans sa ligne de mire. Comme le constructeur californien, Polestar commercialisera ses voitures non pas à travers un réseau de concessionnaires, mais bien à partir de boutiques où les clients pourront aller admirer et essayer les modèles de la marque. Le processus d’achat, quant à lui, se fera majoritairement en ligne.

Afin d’en apprendre davantage sur cette marque qui se fait de plus en plus connaitre au Québec, le journaliste du Guide de l’auto Gabriel Gélinas s’est entretenu avec Hugues Bissonnette, directeur des opérations canadiennes de Polestar. Dans le cadre d’un nouvel épisode du balado Au Volant, diffusé sur QUB Radio, M. Bissonnette a donné un avant-goût de ce que réserve la marque Polestar pour les années à venir.

À voir en vidéo: Gabriel Gélinas conduit la Polestar 2 2021

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×