Ram 1500 TRX : les impressions d’Antoine Joubert

Publié le 27 janvier 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

En plein essai du Ram 1500 TRX et son fameux moteur « Hellcat » de 702 chevaux, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a livré ses premières impressions de conduite à Benoit Dutrizac, sur les ondes de QUB Radio.

Dans le cadre du tournage d’une capsule qui sera bientôt diffusée sur Guide Auto TV, Antoine a  donné quelques chiffres qui donnent froid dans le dos.

« J’ai une moyenne de consommation depuis le début de l’essai de 38 L/100 km! », s’exclame-t-il, rappelant que le nom « TRX » (ou T-Rex) du modèle est un joli clin d’œil à l’appellation Raptor utilisée par Ford pour nommer la version la plus puissante de son F-150.

« Quand tu roules avec un Hummer aujourd’hui, tu fais un doigt d’honneur à la planète. Eh bien, ces camions-là font un doigt d’honneur au Hummer! », explique Antoine Joubert en riant.

Au cours de cet entretien, il a également été question de la prochaine génération du Nissan Frontier ainsi que des nouveaux modèles 2022 chez Mini.

Pour ne rien manquer des actualités du monde de l’automobile, abonnez-vous à notre infolettre!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×