En vidéo : la Nissan Versa 2021 affronte l’hiver québécois

Publié le 1er février 2021 dans Essais par Le Guide de l'auto

Alors que plusieurs constructeurs abandonnent carrément la catégorie des voitures sous-compactes, Nissan retente sa chance en ramenant sur notre marché la petite Versa.

La Nissan Versa 2021, offerte uniquement en format berline, devient l’un des rares véhicules d’entrée de gamme offerts en 2021, aux côtés des Chevrolet Spark, Kia Rio et Mitsubishi Mirage.

Vendue à partir de 18 283 $, la Versa devient également l’une des voitures neuves les plus abordables au Canada. Cela dit, l’industrie automobile a changé et même les véhicules les plus économiques sont désormais pourvus d’un minimum d’équipement. La Versa est ainsi livrée de série avec un écran tactile de sept pouces ainsi que plusieurs technologies d’aide à la conduite qui viennent améliorer la sécurité à bord.  

Animée par un moteur à quatre cylindres de 1,6 litre, la Versa 2021 peut être livrée avec une transmission manuelle à cinq rapports ou avec une automatique à variation continue (CVT).

En pleine tempête de neige, le journaliste du Guide de l’auto Marc-André Gauthier a pu établir un premier contact avec la nouvelle Nissan Versa 2021. C’est à voir dans la capsule vidéo au haut de cet article!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×