En vidéo : Antoine Joubert présente le Ram 1500 TRX 2021

Publié le 1er février 2021 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Quand on parle de démesure dans le monde automobile, le Ram 1500 TRX pourrait difficilement être un meilleur exemple.

Équipé du fameux moteur Hellcat qui fait saliver les amaeurs de performance depuis ses débuts sous le capot des Dodge Challenger et Charger, le Ram 1500 TRX affiche une puissance complètement démentielle de 702 chevaux et un couple de 650 livres-pied.

C’est aussi l’un des véhicules les plus énergivores vendus sur la planète en 2021, avec des cotes de consommation officielles de 22,4 L/100 km en ville et de 16,5 L/100 km sur route.

En plein hiver au Québec, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a vu cette consommation grimper au-dessus de la barre des 30 L/100 km. Pas besoin de vous dire que ça fait mal au portefeuille quand vient le temps de faire le plein!

De passage à l’émission Salut Bonjour, Antoine a présenté ce gros monstre de performances, à la fois capable de fortes accélérations, mais aussi de prouesses hors-route absolument incroyables. Le Ram 1500 réussira-t-il à voler la vedette au Ford F-150 Raptor, dont une nouvelle génération est attendue au cours des prochains jours?

La guerre des dinosaures est déclarée!

Photo: FCA
Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×