Porsche Panamera 2010 : en vedette chez Holt Renfrew
A seulement quelques jours du dévoilement officiel de la berline Porsche Panamera, en sol Canadien, voilà que cette dernière prend déjà les devants, par le biais de magasins de la chaîne Holt Renfrew, notamment situés à Vancouver, Toronto et Montréal.
Dévoilée dans un premier temps à Toronto, dans le cadre d’une série d’événements appelés ‘Style Rules’ de la chaîne Holt Renfrew, la toute nouvelle Porsche Panamera a su faire les délices des invités triés sur le volet, à cet événement.
Pour Lanita Layton, vice-présidente de la collection pour hommes de cette société, ``L’objectif visé par ces rencontres privées est de s’allier avec différentes sociétés, voire des partenaires afin de mieux informer lnotre distinguée clientèle, sur de nouveaux produits de luxe ou griffés qui leur sont offerts.`` Il va sans dire, que la présentation de la nouvelle Porsche Panamera, répond fort adéquatement à cette nouvelle approche.
Porsche du Canada s’était adjoint pour la circonstance, le pilote David Donahue, gagnant des 24 heures de Daytona au volant d’une voiture de course Porsche. Ce dernier, qui était invité-conférencier a profité de l’occasion pour nous transmettre ses premières impressions de conduite.
Ainsi, elles indiquent que la voiture se conduit bel et bien comme une Porsche. Cela veut dire qu’elle offre une conduite très grisante, et qui se fait très apaisante sur la route, à vitesses raisonnables. Peu importe les circonstances, elle est toujours à l’aise, que l’on roule sur piste à une vitesse de 250 km/h ou en circulation urbaine à 50 km/h…
Il est important de savoir que la Porsche Panamera est la première berline conçue et développée par les ingénieurs de la marque.
Pour ceux qui voudraient personnaliser leur séduisante Panamera, le constructeur a prévu l’offrir en seize couleurs extérieures différentes, avec une panoplie de cuirs riches, d’apparats décoratifs divers, voire même avec coutures personnalisées.