Porsche et LEGO s’associent pour créer une 911 qu’on peut se payer!

Publié le 9 février 2021 dans Actualité par Frédéric Mercier

La Porsche 911 est une voiture magnifique, aucun doute là-dessus. Mais à un prix de départ de 113 000 $, disons qu’elle est loin d’être accessible.

Pour faire plaisir aux passionnés qui voudraient posséder leur propre 911, Porsche et LEGO ont développé deux modèles à assembler de la légendaire voiture sport allemande : une 911 Turbo et une 911 Targa de la génération « G Series », commercialisée entre 1973 et 1989.

Sous leur jolie silhouette, ces deux représentations miniatures de la 911 cachent une foule de détails inspirés du vrai modèle. Les sièges et le tableau de bord sont d’un orange foncé qui vient contraster avec le blanc de la couleur extérieure.

D'autres détails intérieurs comprennent un frein à main, un levier de vitesses et une direction fonctionnelle, tandis que les sièges avant s'inclinent pour accéder aux banquettes arrière.

Il est même possible d’ouvrir le coffre à l’avant et celui à l’arrière, où se cache une jolie représentation du moteur refroidi à l’air des modèles de l’époque!

Ces Porsche 911 créées par LEGO seront en vente dès le 1er mars au coût de 199,99 $. Ce n’est pas donné, mais dites-vous que c’est moins cher que le changement d’huile d’un vrai modèle!

En vidéo: on a conduit une Porsche 911 avec 500 000 kilomètres

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×