Un premier Ford Bronco aperçu au Québec

Publié le 6 mai 2021 dans Actualité par Frédéric Mercier

Le nouveau Ford Bronco 2021 est attendu chez les concessionnaires plus tard cet été, mais au moins un exemplaire est déjà sur nos routes.

En effet, un Ford Bronco deux portes de couleur jaune a été aperçu à Laval aujourd’hui, puis partagé sur le groupe Facebook Montreal Car Spotting par Franck Sauro.

Après avoir contacté les responsables des communications de Ford Canada, Le Guide de l’auto a appris qu’il s’agit d’un modèle de préproduction destiné à la formation dans les concessionnaires. Ce Bronco fera donc le tour du Québec afin que les travailleurs des concessionnaires connaissent bien le produit quand celui-ci arrivera officiellement dans les salles d’exposition.

Bronco et Bronco Sport

À noter que le Ford Bronco Sport est disponible depuis ce printemps et que plusieurs exemplaires ont déjà été livrés à des clients. Ce modèle est toutefois fort différent du « vrai » Bronco, qui utilise un châssis et des motorisations distinctes.

Le Bronco sera livrable en versions à deux ou à quatre portes et pourra être animé par un moteur à quatre ou à six cylindres, tous deux turbocompressés. Construit à partir du châssis du Ford Ranger, ce véhicule sera conçu pour rivaliser directement avec le Jeep Wrangler.

Photo: Ford

Le Ford Bronco 2021 sera offert à partir de 40 499 $ et sera décliné en six variantes différentes :

Toutes les versions pourront être agrémentées d’un ensemble Sasquatch comprenant un système 4x4 plus évolué ainsi que des roues de 17 pouces chaussées de pneus hors route de 35 pouces.

Pour tous les détails concernant l’arrivée du Ford Bronco 2021 au Québec, continuez de suivre Le Guide de l’auto!

En vidéo: Antoine Joubert et le retour du Ford Bronco

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×