Du bronze pour le Toyota Highlander 2022
Entièrement redessiné pour 2020, le Toyota Highlander a ajouté une version XSE au style sportif pour 2021. Maintenant, que réserve-t-il pour l’année-modèle 2022? Ceux qui aiment faire tourner les têtes seront ravis.
En effet, la compagnie lance une nouvelle Édition Bronze qui sera exclusive au Highlander hybride, donc non disponible avec le modèle à essence.
- À lire aussi: VUS intermédiaire : quel modèle choisir?
- À lire aussi: Un Toyota « Grand Highlander » pourrait voir le jour bientôt
Offerte avec un choix de deux couleurs de carrosserie, soit Ciment (réservée à l’Édition Bronze) et Frisson glacé nacré (nouveauté pour 2022), elle arbore comme son nom l’indique plusieurs garnitures au fini bronze, à l’extérieur et à l’intérieur.
Impossible de manquer les roues de 18 pouces, mais soulignons les plaques de seuil illuminées ainsi que les coutures de la planche de bord, des portières et des sièges. Ces derniers sont revêtus de similicuir SofTex avec des insertions en tissu. Il y a également des tapis de plancher distinctifs ornés d’un logo bronze.
Par ailleurs, l’équipement inclut un hayon à commande électrique, des essuie-glaces à capteur de pluie, un rétroviseur intérieur numérique, une prise de 120 volts, des lumières qui projettent le logo du Highlander sur le sol, un éclairage ambiant de même qu’un siège du conducteur à 10 réglages électriques et mémoire de position.
Toyota en profite pour mentionner que les réglages électriques de hauteur et d’inclinaison du siège du passager avant seront de série dans les versions XLE et supérieures.
Les Toyota Highlander et Highlander hybride 2022 seront en vente cet automne. Le prix de l’Édition Bronze reste à confirmer, mais se situera entre les versions Hybride XLE (PDSF à partir de 48 705 $) et Hybride Limited (54 150 $).