Combien coûte… la Mitsubishi Mirage 2021?

Publié le 8 juin 2021 dans guideauto.tv par Le Guide de l'auto

Plusieurs constructeurs ont abandonné le segment des voitures sous-compactes en Amérique du Nord. Pensez à la Honda Fit, à la Toyota Yaris ou à la Hyundai Accent, toutes disparues des salles d’exposition des concessionnaires.

Malgré ce carnage, certaines marques persistent et signent. C’est le cas de Mitsubishi, qui nous présente une Mirage légèrement renouvelée pour 2021.

Faisant partie des voitures les moins chères du marché aux côtés de la Chevrolet Spark, la Mitsubishi Mirage semble sortie d’une autre époque. Après tout, elles sont rares les voitures neuves à encore offrir des vitres manuelles!

Sous le capot de cette petite voiture construite en Thaïlande, on retrouve un anémique moteur à trois cylindres de 1,2 litre. L’ensemble développe un gros total de 78 chevaux et un couple de 74 livres-pied. La boite manuelle est livrée de série, alors qu’une automatique à variation continue (CVT) figure parmi la liste des options.

Au cours de cette capsule vidéo, Antoine Joubert donne tous les détails sur la Mitsubishi Mirage 2021… et nous dévoile son prix!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×