Les services d’OnStar ne sont plus exclusifs à General Motors

Publié le 7 juin 2021 dans Actualité par Frédéric Mercier

Après 25 ans d’exclusivité aux produits General Motors, les services de la compagnie OnStar sont maintenant offerts à l’ensemble des automobilistes canadiens, peu importe la marque de leur véhicule.

L’application OnStar Guardian, disponible sur iOS et Android, devient ainsi accessible à tous, moyennant un abonnement de 15 $ par mois.

D’abord lancée en juin 2020, OnStar Guardian permet à ses utilisateurs de bénéficier d’une assistance routière 24/7 et d’un accès à l’équipe d’OnStar en cas d’urgence. À la simple pression d’un bouton sur le téléphone, les abonnés sont mis en contact avec un employé qui veillera à les assister et qui pourra appeler les secours si le besoin s’en fait sentir.

L’application permet également de sauvegarder des lieux en favoris dans la carte intégrée ainsi que de recevoir des notifications quand des êtres chers prennent la route avec leur véhicule ou arrivent à destination.

« OnStar aide les gens à travers ce pays chaque jour de façon incroyable et nos membres et leurs proches peuvent apporter la puissance d'OnStar avec eux », s'est réjoui Mike Speranzini, directeur de l’expérience client chez OnStar, qui demeure une division de General Motors.

L’application OnStar Guardian peut être téléchargée sur l’Apple App Store et sur Google Play.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×