Balado : le Volkswagen ID.4 mis à l’essai

Publié le 17 juin 2021 dans Balado par Le Guide de l'auto

Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio, Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur le Volkswagen ID.4.

Sans aucun doute l’un des véhicules les plus attendus cette année, l’ID.4 est le deuxième modèle électrique de Volkswagen et succède ainsi à l’e-Golf.

L’exemplaire mis à l’essai était doté de roues motrices arrière. Une version à quatre roues motrices sera aussi offerte. D’ailleurs, il faut savoir qu’il est éligible aux pleins crédits gouvernementaux totalisant 13 000 $ contrairement à ses rivaux qui sont déjà sur le marché.

Bien qu’ils n’aient pas été inspirés par la conduite de ce nouveau modèle portant l’écusson Volkswagen, Antoine et Germain lui prédisent un grand succès. Comparativement à ses concurrents, ils l’ont trouvé particulièrement spacieux. Ils ont aussi dénoté une certaine lenteur dans la manipulation du système d’infodivertissement.

Le Volkswagen ID.4 débarquera sur le marché canadien dès l’automne prochain.

Le Guide de l'auto, c'est tous les samedis à 10h sur QUB Radio, et en reprise le dimanche à 14h.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×