En vidéo : on découvre l’habitacle du GMC Sierra Denali

Publié le 26 juin 2021 dans guideauto.tv par Frédéric Mercier

La version Denali représente le nec plus ultra de la gamme du GMC Sierra, avec un prix de départ qui dépasse les 70 000 $.

Le Sierra Denali ne manque pas d’attitude et il affiche plusieurs qualités, mais sa présentation intérieure nous a un peu laissée sur notre appétit.

Vu de l’intérieur, le camion de GMC se veut plutôt sobre. Le tableau de bord affiche un écran numérique assez timide, entouré par des cadrans traditionnels qu’on voit de moins en moins dans l’industrie automobile. Au centre de la console, le système d’infodivertissement est hébergé dans un écran tactile de 8 pouces qui semble minuscule dans ce gigantesque bolide. On est loin des écrans de 12 pouces offerts dans le Ford F-150 et le Ram 1500!

Pourtant, General Motors nous a prouvé qu’il savait faire preuve d’audace dans le développement de l’habitacle de ses véhicules. La nouvelle génération du Cadillac Escalade, qui partage d’ailleurs son châssis avec le Sierra, en est un exemple probant.

Le GMC Sierra Denali pourrait-il s’inspirer de ce qui se fait chez Cadillac pour revamper un peu son image? Chose certaine, ça ne lui ferait pas de tort!

Pour un aperçu de la présentation intérieure du GMC Sierra Denali 2021, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

À voir aussi: on découvre l'immense écran du Cadillac Escalade 2021

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×